Skip to main content

Le tournoi de golf inaugural 2019 est un énorme succès

Le tournoi de golf inaugural de la Société du Ruban Commémoratif pour le programme d’aide à l’éducation fut un énorme succès. Nous avons non seulement réussi à se procurer plusieurs parrains et partisans corporatifs, mais nous avons également fait maison complète, avec 144 golfeurs participant à l’évènement.

La température de la journée, 26 degrés Celsius et ensoleillée, a permis des verts rapides. Tous se sont présentés à l’avance et l’enregistrement a procédé sans problèmes. Le départ fut sonné à 1 :15 pm et les prix sur le terrain comprenaient trois parrainages de trou-d’un-coup, dont une Harley Davidson Barnes 2019 HD Classique, un voyage toute dépense payée à Maui ou Kona de chez Travel Best Bets et Travel Brands, ainsi que $35,000 en argent comptant provenant de la compagnie de gants Millennium Logo. Malheureusement, personne n’a pu réclamer ces prix, alors il y a toujours espoir pour l’année prochaine, peut-être? La compagnie The Range a également parrainer des prix pour les plus longs drives (homme et femme) et les gagnants ont reçu $200 en certificats cadeaux de Range à Langley. Les golfeurs ont eu une merveilleuse journée sur le terrain et par la suite on eut droit à un buffet et des ventes aux enchères.

Notre hôte, John Daly, a commencé la soirée en vendant aux enchères les places en ligne pour le buffet, ramassant ainsi presque $800 (merci beaucoup !). Nous avions plusieurs items pour la vente aux enchères silencieuse ainsi que pour la vente aux enchères traditionnelle.

Nous avons accueilli trois orateurs pour nous parler de l’impact que la Société du Ruban Commémoratif et du programme d’éducation a eut sur leurs vies, suite à la tragédie d’avoir perdu une personne chère. Le chef de police d’Abbotsford Mike Serr a parlé en premier, suivi par Fay Davidson (fille de l’agent John Davidson, tué en 2017). C’était la première fois que Fay parlait de la tragédie et son témoignage fut vraiment touchant. Il n’y avait pas un œil sec dans la salle. Le troisième orateur était Kathy Maurice, la veuve d’un agent décédé. Tous les trois ont parlé de leurs tragédies, la perte de leurs héros et de comment la Société, ainsi que le programme d’éducation, leur a apporté une aide indispensable.

Cet évènement a permis à la Société de ramasser assez de fonds pour le programme d’éducation afin de permettre à quatre enfants de nos héros à payer pour leurs frais d’éducation à l’institut post-secondaire de leur choix, pour un an. Nous aimerions remercier nos parrains, nos partisans, ainsi que tous les golfeurs qui ont participés et nous ont ainsi aidé à relever les fonds lors de cet évènement inaugural. Nous allons donc essayer de répéter cet exploit en 2020, alors gardez l’œil ouvert pour les détails à venir.