La Société du ruban commémoratif des policiers et agents de la paix inaugure son premier tournoi de golf le 15 Août, 2019 au merveilleux club de golf Newlands Golf and Country Club à Langley, CB. Le but du programme d’études post-secondaire de la société du ruban commémoratif est de supporter les familles de nos héros tombes dans l’exécution de leur devoir et de les aider à transformer leurs rêves de poursuivre leurs études en réalité.
Le but du tournoi de golf est de faire une levée de fonds de $25,000 afin de supporter 5 enfants de nos héros tombés pour qu’ils puissent poursuivre leurs études post-secondaires à l’institut de leur choix.
“Nous voyons nos agents en uniformes faire leur devoir à tous les jours, mais rarement nous nous arrêtons pour penser aux risques quotidiens et au sacrifice ultime de ceux qui sont morts dans l’exercice de leurs fonctions. Par contre, si vous parler à ces gens, vous réalisez qu’ils voient leur travail comme un honneur et un privilège. Les risques viennent avec le métier et ils sont fiers de nous protéger.
Nous ressentons vivement la perte des ces agents au cour de chaque nouvelle annonce, mais peut être qu’on ne s’arrête pas pour penser aux conséquences à long terme pour les familles de ceux perdus et aux enfants qui auront à grandir sans la présence de leur mère ou leur père.
Des choix éprouvants et solitaires. Surtout lorsqu’il est question des coûts de l’éducation post-secondaires.
Je me demande pourquoi une société souciante et remplie de compassion ne se préoccuperait pas des ces enfants alors qu’ils grandissent. Pour leur donner accès à une éducation exceptionnelle, que nous voulons tous pour nos propres garçons et filles. Car sans doutes, ils sont tous nos garçons et nos filles. Tous ces enfants sont à la tutelle du Canada et notre devoir est de nous assurer que leurs besoins soient soutenus, s’ils désirent poursuivre leur éducation post-secondaire.
Le poids de payer pour une éducation post-secondaire peut-être très lourd sur ces familles lorsqu’elles essaient de faire des décisions par rapport aux études prolongées. D’ailleurs, demandez à n’importe quel policer ce qu’il pense lorsqu’il se lance face au danger. Et si aujourd’hui était le jour que je ne retourne pas à la maison? Qui s’occupera de mes enfants? Et qu’arrivera à leur futur?”
Scott Shepherd, le directeur du programme d’éducation de la Société du ruban commémoratif
Pour plus de détails sur le tournoi de golf, veuillez visiter https://www.memorialribbon.org/golf.